Citation Envoyé par clo1467 Voir le message
Je ne veux pas jouer "les déesses de la vertu"....mais je pense qu'il faut laisser au staff et aux modos le soin de vérifier les images....Nous , nous jouons et essayons de faire pour le mieux.....
Si on commence à contrôler les points bons ou pas bons des copains.....bonjour l'ambiance...
Amitiés à tous .
Désolé mais non Justement la photo en question n'est pas en X ou autre ... et les modos sont comme tout le monde, ce sont pas des Dieux, ils peuvent se planter vu le nombre de photos ... C'est justement pour être juste avec tout le monde. Et au moins c'est écrit ... après ils font ce qu'ils veulent ... ^^

Perso je dénonce pas une personne en particulier, je pointe juste une erreur, ça plait pas ... bin tant pis ^^ si demain c'est moins qui suis cencé avoir 1 point au lieux de deux je vais pas aller engeuler le mec qui s'est rendu compte de l'erreur, fin bref Enjoy and stay wild ^^

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Photo de 900x564 limité a 200 k LR me sort un JPG de 313ko
C'est bizarre quand même cette histoire ! Tu es sur mac ou windows ?
j'ai vérifié mes exports, certains sont audessus de 3-4ko mais jamais plus, limite ils sont BEAUCOUP moins gros :s donc c'est vrai que LR pourrait opti le truc :s