Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
27/04/2017, 08h13 #11Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
8 jours pour faire une photo originale, ce n'est pas forcément évident. Je n'ai le temps de m'y mettre que le WE pour la plupart du temps. J'essaye d'y réfléchir pendant la semaine, autant pour le rendu que je souhaite que pour sa mise en œuvre. Tout comme toi, mon résultat n'est pas toujours à la hauteur de ce que je souhaitais faire. Cependant, ça me permet de réfléchir sur une approche différente de la photo par rapport à ce que je fais habituellement, c'est ça qui m'intéresse.
Comme dit précédemment, ce n'est pas parce que c'est original que ça plait forcément. J'ai moi-même aussi été déçu par certaines non sélections de mes images, mais je ne peux pas avoir le même rapport à mes photos que le jury puisque je sais le processus qui m'a amené à faire ma photo, le temps que cela m'a pris, et la part d'émotion au moment de la prise de vue. Je ne suis pas toujours d'accord avec les sélections de l'équipe (y compris celles qui obtiennent des distinctions), mais après tout, c'est ce qui fait la richesse du jury, la différence de point de vue.
Moi non plus, mais parfois je fais simple et efficace par manque de temps. Ensuite, j'essaye tout de même de réfléchir à ce que je pourrais faire d'original et comment le mettre en œuvre.
Même avant de débuter le défi, il fallait s'attendre à ce que le nombre de participants diminue chaque semaine, c'est inéluctable.
C'est ton choix, c'est dommage mais je le respecte. En espérant tout de même qu'un thème de temps en temps t'intéresse suffisamment pour participer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))