Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
28/03/2017, 20h50 #11
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Tu n'a pas compris mon message si tu pense que c'était de la "moquerie" car il n'en fût rien croie moi ! c'était juste pour faire voir que le message aurai aussi pu correspondre a ma photo en changeant seulement quelques terme pour faire comme une personne qui adhère et en le démontrant .
C'est ce que je trouver "fun " , j'ai utilisé ce terme peu être maladroitement car chez moi fun c'est juste "drôle" ( genre ça fait drôle ) mais point de moquerie en ce qui me concerne.
Après par écrit, je sais depuis de nombreuse année que sur les forum c'est pas toujours compris comme on le voudrai mais bon je m'entête encore au final et je ne suis pas très bon dans la discipline de l'écriture également je te l'accorde ^^
Pour en revenir a la photo du solex il y a rien de tout ce que tu as ressenti dans mon traitement qui était voulu pour justement faire "photo couleur vintage" en utilisant des preset de photo argentique ( qui crame/surexpose certaines parties ) de film fuji si je me souvient bien. Mais effectivement cette photo est pour moi aussi très perfectible ( surtout le cadrage mais je n'avais pas assez de marge de manoeuvre comme dans un studio pour faire ce que je voulais ) et je ne m'attendais pas du tout a recevoir une distinction contrairement a l'aigle qui me semble réussi et ou j'espérais au moins un "bien vu"
cela dit on peu en débattre des années des choix d'un jury ( même si ici je regrette que ça ne soit pas anonyme et avec un jury impartial et des règles qui laisserai moins plané le doute d'un éventuel copinage avec un peu plus d'indulgence envers tel ou tel propositions d'une connaissance possible avec un membre ) et il faut bien que je l'accepte même si ici je c'est dommage quand même que le jury soit de type "blasé" des photos animalières d'après ce que j'en ressent ( ce n'est peu être pas vrai )
la encore c'est bien cordial et j'ai accepté tout cela car pour preuve je continue l'aventure
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))