Affichage des résultats 1 à 45 sur 4309
Discussion: Le Blabla du Défi52
Mode arborescent
-
08/03/2017, 14h18 #36
- Boîtier
- 30D, 5D MK 2
- Objectif(s)
- 18-55. Ef S60 f/2.8 macro .usm EF 70-200L usm 50mm F 1,4 100mm Macro F 2.8,
bonjour
j'aime bien le jeu car cela permet d’évoluer et d’élargir son champ de vision. Mais je ne joue qu'a des jeux qui ne sont pas primés je trouve que l’appât d'un gain aussi minime soit-il fausse la donne.
concernant ce jeux je trouve que la réalisation d'une photo par semaine avec un thème aussi serré ne permet pas la réflexion et la recherche artistique.
la notation fait aussi que si l'on souhaite avoir une chance de gagner c'est d'abord d'envoyer les 52 photos pour assurer 52 points et attendre un sujet ou des sujets dans lesquels on est habitué ou équipé pour réaliser les points qui permettront d’accéder au différents lots.
j'ai participé a un jeu photo ou le gain était simplement de fixer le thème du mois suivant et ou l'ensemble des participants votaient pour déterminer le gagnant. je trouve que cela permettait de s'exprimer pleinement aussi bien dans l'analyse du thème que dans sa réalisation.
merci aux organisateurs du jeu le seul regret c'est que l'on ne puisse pas voir rapidement l'ensemble des propositions ainsi que les photos primées .
ceci n'est qu'une réflexion personnel.
bon jeux à tous.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))