Affichage des résultats 1 à 45 sur 121
Vue hybride
-
05/02/2018, 15h12 #1Phil81Guest
personnellement je suis pour, cela fait partie de la photo au même titre que le HDR, le low-key , le portrait, le NB....
or on n’interdait pas les autres techniques!
Perso, je ne suis de loin pas un pro mais je maîtrise assez bien PS, pourquoi je ne pourrais pas en profiter pour ma créativité ? Interdire la retouche, reviendrait au même qu’interdire la double-expo ou autre...
Et une autre question, si on interdit la retouche, on interdit aussi de gommer un poteau sur une photo, de la poussière sur un ciel? Et comment on contrôle facilement qu’une voiture mal placée n’a pas été gommée ?
le but de ce genre de défi est à mon avis de pouvoir progresser également dans la retouche. Après évidemment le but n’est pas de faire un montage photo à la RM, cela deviendrait ridicule! Mais à mon avis de la retouche légère est à la portée de la plus part d’entre-nous?
sinon je trouve chouette le fait de pouvoir voter! Personnellement, je ne voterai pas pour la mienne mais cela regarde uniquement mon éthique personnelle et je pense que si quelqu’un veut voter pour la sienne, qu’il le fasse!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Rencontre défi52] week-end du 27 & 28 janvier
Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017Réponses: 476Dernier message: 07/02/2018, 01h20 -
Vos propositions...
Par Clickclick dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 34Dernier message: 23/01/2012, 19h09 -
Rencontre lors du festival hellfest
Par Abellios dans le forum Rencontres MembresRéponses: 13Dernier message: 25/06/2009, 19h52 -
Photo lors d'une rencontre de Ligue 2
Par jmkdeb dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 01/03/2007, 21h29