Citation Envoyé par psanbon Voir le message
Juste une dernière remarque avant que ce post ne soit clos.Il est peut être dommage que les photos soient affichées au fur et à mesure ,ainsi les photos des premiers influencent les suivantes .Peut être qu'un système comme le concours du mois où chacun ne découvre la photo des autres participants qu'à la fin de la période d'envoi serait plus "équilibré" (avec la sélection décalée d'une semaine). Voilà c'était juste un avis ,pour une évolution future mais qui ne m’empêche pas de souligner le remarquable boulot du "staf' et de leur patience à tous!
Merci à vous
Sandrine

Je ne pense pas que ce soit utile , il suffit simplement d'avoir sa propre créativité tout en essayant de se démarquer.
C'est justement en se démarquant qu'on arrive à décrocher un Eoscope, coup de cœur ou un bien vu.

Dans le cas que tu cites et si on suit le procédé du concours cela voudrait dire que 3 personnes sur +/- 170 se partageraient des points 5/3/1
Après 5 semaines il aurait été possible d'y avoir déjà un écart de 25 points pour 167 personnes par rapport au 3 premiers.
Dans la méthode actuelle tout le monde obtient 1 point par photo validée et s'il n'y a pas de prix de décroché pas de points supplémentaires.

Je trouve çà bien plus motivant et équitable.

Maintenant il est très facile de ne pas montrer les photos au fur à mesure sur le post en question, mais il ne faudra pas venir se plaindre en fin de semaine que sa photo n'a pas été validée pour x raison et que vous n'avez pas eu l'occasion de la renvoyer.
A vous de voir...