Bonjour à tous

J'ai pas mal hésité pour le choix final... Mais voilà donc ma participation de la semaine : "Dans la forêt enchantée".
J'ai fini par sélectionner celle-là, qui représente mieux la valeur ajoutée du HDR à mes yeux (récupération des noirs dans l'écorce, et des blancs dans le ciel). C'est un assemblage de 2 photos décalées de 3 stops sous Lightroom 6.
C'est la seule "forêt" (bois, plutôt) dense de Medicine Hat, très agréable par grande chaleur.

Les curieux pourront aller voir la photo avec laquelle j'hésitais : c'est la 1ère de la série "tipi" sur l'article dédié de mon site web : Week 24: Into the Enchanted Forest – omognard-photography
Pour info, ce tipi est le principal (seul ?) monument de Medicine Hat. C'est, soi-disant, le "World's tallest tipi" (plus grand tipi du monde). Il a été érigé à la gloire / en mémoire des populations indigènes qui occupaient la région avant sa colonisation, fin 19ème. Il est construit sur la base d'éléments du support de flamme des JO d'hiver de Calgary (1988 ; Rasta Rocket, ça vous parle ? )

Boutique....-canon-eos-5d-mark-iii-3u7a0919-hdr.jpg

EXIF : 5DIII | 16-35mm f/4L IS USM @ 16mm | f/5.6 | 1/320s et 1/40s (HDR) | 100 ISO