Envoyé par
lcolatain
Bonjour,
Eh ben, comme pour beaucoup je pense, belle galère cette semaine. D'essais en réflexion, de recherches d'idées en recherches de lieux et de moments propices, le mot "défi" prend encore une fois tout son sens (ça me rappelle les sujets Ciel et Éolienne... en pire ;))). Mais comme l'a dit Xavier dans le "Bla Bla" : "On va trouver une solution ! Comme à chaque fois..." Je le souhaite au plus grand nombre, en tout cas...
Pour résumer, un bon coup de stress car aucune photo de secours jusqu'à hier, avec en plus l'incertitude du planning des événements (je vous laisse deviner pourquoi :innocent:).
Bref, face à ce défi à relever et aux contraintes familiales, je suis donc d'autant plus heureux de vous faire cette proposition, en lumière naturelle évidemment, quelques minutes avant que le soleil ne passe derrière un arbre :badmood:(eh oui, pas simple jusqu'au bout) :
PS : un grand merci à ma moitié pour sa patience et ses encouragements toute la semaine, et qui s'est prêtée au jeu en devenant mon modèle.
PS2 : merci aussi à Mamie qui a gardé les 2 "grands" de manière si impromptue.