Citation Envoyé par PPz Voir le message
Bonsoir,
Je viens d'examiner plusieurs photos affichées sur ce fil de discussion, elles sont toutes stockées sur eos-numerique ...
Bonsoir,

pour être stockées sur eos-num, il faut que les photos respectent le règlement, c'est donc normal que celle-ci soit conforme.

Citation Envoyé par PPz Voir le message
Ma photo qui vient de flickr et qui respecte les contraintes de date, de taille (1024) et de volume 300K n'est pas visible.
J'ai l'impression qu'il y a un PB sur le site pour les photos qui viennent d'ailleurs ....
Ou bien la procédure de chargement décrite dans la page ad hoc n'est pas la bonne.

Merci de votre aide, j'aimerais vraiment participer à ce challenge.

PPz
Ta photo respecte le règlement, mais il s'agit d'un lien et non de la photo en elle-même, elle ne peut donc pas être affichée directement.
Pour cela, il faut que sur ton image flickr tu cliques sur Partager, puis choisir l'option BBCODE et sélectionner le format "Originale". Il faut ensuite faire un copier coller du BBCODE en l'insérant dans son message sur ce fil.

EDIT : Par contre, il faut que l'image uploadée sur Flickr soit au bon format avec les Exifs.