Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: [Défi 52] Classement Général Final
Mode arborescent
-
15/02/2018, 11h29 #38
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Bjr
J'attendais de voir s'il y avait d'autres précisions, mais apparement pas.
Donc...
Un CDC ? Es-tu sûr ? J'ai du mal à croire que quelqu'un ait pu avoir un CDC pour ma photo d'éolienne...
D'autre part, j'en déduis que contrairement aux "bleus", l'équipe de permanents a le droit de participer.
Hummm... Etonnant comme façon de noter.
En effet soit 3 photos sélectionnées :
La photo A n'a tapé dans l'oeil que d'une ou deux personnes, lors du vote, elle ne remporte que 10 ou 20 % des suffrages (CDC) et 80 ou 90% de rien. Elle rapporte donc 1 pt à son auteur. (sélection)
La photo B, au contraire, a plu à tout le monde et remporte 70 % de EOS et 30 % de CDC. D'après ce que tu as dit, elle rapporte aussi 1 pt à son auteur. (sélection)
La photo C plaît moyennement et remporte 10% de CDC (le sélectionneur), 60 % de BV et 30% de rien. Cette photo rapporte 2 pts à son auteur. (Bien-Vu)
Or des 3, la photo B était la mieux notée et rapporte à son auteur autant de points que la photo A beaucoup moins estimée et moins que la photo C pourtant moins bien notée. J'y vois là une incohérence flagrante.
De plus, d'après ce que tu dis, un seul sélectionneur suffit pour qu'une photo rapporte un point à son auteur. Pas de vote à ce niveau pour savoir si cette photo mérite bien une sélection ?
Je ne m'étendrais pas sur ce sujet, mais tu ne pourras pas m'empêcher de penser que la notoriété peut amener de la complaisance de temps à temps.
V.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/12/2016, 14h24 -
il est où le classement
Par OPTA10 dans le forum Concours du moisRéponses: 6Dernier message: 27/01/2013, 13h42 -
General Lee
Par Duben dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 10/10/2010, 10h49 -
Laurence, en général.
Par Kroll dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/03/2009, 12h14 -
probléme général sur 20d
Par guillaumepetit dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 23/09/2008, 14h08