Bjr

Ne sachant pas trop où poster, je mets ici…
J’aurais quelques questions avant le lancement de la nouvelle saison.

Concernant le vote du public :
Le script de spidernéo sera-t-il intégré dans le site ou va-t-il rester sur un site séparé ?
Dans le cas d’un site séparé faut-il s’inscrire ou les identifiants/mdp d’eos-numérique sont-il valides ? (Pour l’instant, mes identifiants/mdp ne sont pas valides sur le site Sneo Rating)

Concernant le vote du jury :
Est-il possible de connaître le fonctionnement du jury ?
Qui sélectionne les photos ? Des personnes participantes ? Ne participant pas ? Combien sont-elles ? Est-ce ces mêmes personnes qui décident des « prix » à attribuer
D’après ce que j’ai cru comprendre, il y aurait plusieurs « équipes ». Est-ce que chaque équipe valide la décision des autres ou chaque équipe est-elle indépendante. Par exemple s’il y a 4 équipes et que seulement l’une d’entre elle décide de sélectionner une photo et que dans cette équipe seulement la moitié des personnes valide une sélection, cela voudrait dire qu’une photo obtiendrait une sélection avec seulement 12,5 % des jurés ?
Bref, par correction envers les participants, il me semblerait normal de présenter le mode de fonctionnement du jury.

V.