Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Si j'étais resté sur ma première idée qui était de vous écarter définitivement du défi à cause de vos remarques parfois très désobligeantes, vous seriez bien plus bas dans le classement.
Je vous rappelle tout de même que j'ai été banni alors même que j'essayais juste d'attirer l'attention sur le fait qu'il y avait déjà des problèmes de comptage de points par rapport aux règles.
Pour les remarques désobligeantes, j'ai fait mon mea culpa et je pense ne pas avoir été le plus virulent.

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
Comme quoi avant de parler d'injustice, justice a aussi été faite à votre égard afin que vous puissiez continuer le défi!!!

CQFD
CQFD???
Alors là non. Quel est le rapport et comment cette comparaison peut être justifiée ?

Malheureusement, je constate que les forums sont toujours un aussi bon moyen de ne pas se comprendre. J'espère qu'une discussion réelle permettra de mettre fin à cela.

PS : pour info, j'ai moi aussi donné un nombre incalculable d'heures de mon temps libre à une communauté plus ou moins reconnaissante (Falcon, pour ceux qui connaissent). Donc non, je minimise pas le travail de l'équipe. Merci encore pour l'organisation du défi.