Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: [Défi 52] Classement Général Final
Mode arborescent
-
23/01/2018, 01h35 #4
- Boîtier
- EOS 6D & 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos bravos et félicitations.
Évidemment, bien ouèj spooks... Je ne vais pas redire ici ce que j'ai déjà dit, je crois que tu as compris que j'étais fan...
Bravo à tous de toutes façons, vous avez tous du mérite, plus ou moins, à votre niveau, que celui-ci soit reconnu ou pas par des distinctions.
J'ai hâte de rencontrer ceux qui viendront à Paris samedi. C'est drôle cette impression de s'être créer cette bande de potes virtuelle, et pourtant si réelle, compte tenu du temps qu'on a passé "ensemble"... c'est pourquoi cette rencontre est et sera top...
Je tenais à dire que cette année a été extraordinaire. Cependant, il faut bien l'avouer, j'en ressors épuisé. Il ne faut pas croire : pour moi, une bonne photo, c'est encore beaucoup (trop) de travail et de temps. On va dire que ce sera la prochaine étape de mes progrès.
Quoiqu'il en soit, j'ai encore du mal à comprendre comment j'en suis arrivé là... pour le défi... et même pour les Breaking News que vous semblez apprécier : d'où ça sort ? Aucune idée, ça s'est fait tout seul...
Allez, Thierry, c'est par là, passe devant pour cette petite dernière...Mes photos du DEFI52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=lcolatain
Merci spiderneo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi 2017] Nouveau défi sur Eos-numérique..... Un Eos 1300D à gagner.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 26/12/2016, 14h24 -
il est où le classement
Par OPTA10 dans le forum Concours du moisRéponses: 6Dernier message: 27/01/2013, 13h42 -
General Lee
Par Duben dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 10/10/2010, 10h49 -
Laurence, en général.
Par Kroll dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 21/03/2009, 12h14 -
probléme général sur 20d
Par guillaumepetit dans le forum EOS 20DRéponses: 4Dernier message: 23/09/2008, 14h08