Merci à tous pour vos bravos et félicitations.
Évidemment, bien ouèj spooks... Je ne vais pas redire ici ce que j'ai déjà dit, je crois que tu as compris que j'étais fan...
Bravo à tous de toutes façons, vous avez tous du mérite, plus ou moins, à votre niveau, que celui-ci soit reconnu ou pas par des distinctions.
J'ai hâte de rencontrer ceux qui viendront à Paris samedi. C'est drôle cette impression de s'être créer cette bande de potes virtuelle, et pourtant si réelle, compte tenu du temps qu'on a passé "ensemble"... c'est pourquoi cette rencontre est et sera top...
Je tenais à dire que cette année a été extraordinaire. Cependant, il faut bien l'avouer, j'en ressors épuisé. Il ne faut pas croire : pour moi, une bonne photo, c'est encore beaucoup (trop) de travail et de temps. On va dire que ce sera la prochaine étape de mes progrès .
Quoiqu'il en soit, j'ai encore du mal à comprendre comment j'en suis arrivé là... pour le défi... et même pour les Breaking News que vous semblez apprécier : d'où ça sort ? Aucune idée, ça s'est fait tout seul...

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message

[...]

P.S : j'ai adoré le " Breaking News " un grand merci à Bertrand@lcolatain ...
Allez, Thierry, c'est par là, passe devant pour cette petite dernière...