Eh bien ça y est ! L'aventure est officiellement terminée... Et quelle aventure !!

Bravo à tous les participants qui ont fait de ce défi une aventure si enrichissante et bravo à mes compagnons de podium qui auraient pu finir à ma place tant le classement est serré.
Mention spéciale à Bertrand (lcolatain) pour la qualité de ses photos qui l'ont fait occuper la première place du défi quasiment toute l'année, sans oublier ses breaking news !

Merci au staff pour tout le travail accompli mais il reste une dernière chose à gérer de main de maître : la rencontre à Paris pour clôturer de belle manière cette aventure !

Merci à tous pour les encouragements et en particulier aux sélectionneurs qui ont remarqué mes photos (le défi étant terminé, j'aurais aimé qu'ils se fassent connaître pour les remercier individuellement).

Super aventure avec ses hauts et ses bas, ses joies et ses peines mais surtout beaucoup d'enrichissement personnel et photographique.

A samedi pour ceux qui seront sur Paris, hâte de vous voir en vrai même si je suis plutôt timide pour briser la glace