Ah ah. C'est le but recherché. J'espère ne pas vous décevoir maintenant...
Comme d'hab, le plus dur reste de choisir entre les clichés que j'ai à disposition, en essayant de me mettre à la place de quelqu'un d'autre.
Version imprimable
Quand j'ai vu le thème, j'hésitais à faire un portrait en 15mm avec le nez à 2cm de la lentille, mais du coup tu m'as enlevé ce poids en postant dès le début, et finalement je suis parti sur tout autre chose avec un objo plus conventionnel (85mm).
Mais félicitations à toi. Ton portrait me fait penser à un personnage d'animation. :lol:
@alexis_h, j'adore mais va falloir expliquer :D
Merci smile
C 'est un manège derrière avec une pose d'une seconde où le flash me fige puis je bouge pour que les trainées débordent sur moi ; pas eu le temps de faire beaucoup d'essais avec la pluie qui s'est mis à tomber.
PS : je viens de voir la tienne et génial :thumbup:: t'a du batailler pour la MAP
Ahh je comprend maintenant :d je me disais c'est possible on dirais une vitre de café :) et à mon de bouger hyper vite les chaises :) Bien chouette en tout cas !D
Merci, la map oué un peu galère mais pas tant que ça j'avais branché le 7D sur l'ordi, donc j'avais une bonne visu :D
Merci ;) j'ai aussi bien aimé ton portrait, j'adore ce style
Pas facile cet exercice, et pour moi, c'est après une semaine de grippe! juste histoire de me re-motiver un peu... (super Spiderneo!)
Merci merci :) m'enfin il y a déjà de belle propositions, et d'autres surement encore à venir :D
Bon, bah c'est posté. J'espère que ça plaira au jury.
En tout cas, je me suis bien amusé pour faire ce cliché. Madame a moins aimé la fumée noire au garage...
@ Jean-Mi : Tu me déçois... C'est quoi ce portrait conventionnel ? Il est où le 51 ? :D
.... :clap_1::
Je vous souhaite à toutes & tous un excellent Réveillon de Noël ....
Bravo MiMi!
J'ai poster la mienne aussi, finalement pas trop mécontent du résultat vu le temps que j'avais, ou surtout que je n'avais pas.
Le plus dur est trouvé la bonne position pour le rim light, pas convainque sur ma photo mais pas le temps d'expérimenter plus.
Je vous souhaite à tous un excellent réveillon de Noël ! Profitez bien !!
J'en connais qui doivent trépigner d'impatience !! N'est ce pas Cécile ?? ;))
Obligés de composer entre les familles, on s'est deja offert la moitié des cadeaux. Ma chérie m'a offert une demi-journée de cours photo...
Jean-Mi, cette photo est représentative du personnage que j'ai eu le plaisir de rencontré chez Fabienne dans la drome... Une bien belle image d'un beau personnage....
Amitié
Laurent.
au moins Jean Mi, un peu de sourire, sinon zêtes trop sérieux dans ce défi, en plus les modos font peur :helpsmilie: heureusement que quelques bouilles souriantes parce que pour veille de réveillon, c'est sévère (j'aime celle de Fabienne mère Noël)
Un bon reveillon à toutes et tous , pour moi ça sera au boulot (il en faut) et on va essayer de faire une jolie photo pour la 52 eme .
Je sens que le dernier thème va être coton mais tant mieux autant finir en beauté.
Bonnes fêtes à tous et bienvenue aux nouveaux APN qui vont sortir des cartons... ;))
Richard
Bon, ben ça continue, de nouveau plus de ligne fixe depuis mercredi, quand ils ont réparé chez mon frère (et voisin)... Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge... Et je n'arrive pas à faire marcher leur AirMachin 4G (quoique pratique pour les mobiles) sur le PC... Galère...
au moins toi tu as de la 4g en backup ....... nous on à du E :D courage :D
Passez un bon noël.
Un bon reveillon pour ceux qui en font. Et une grosse pensée pour ceux qui sont seuls et qui vont se contenter d'un plateau TV.
Mais où est la relève ?
Quand on voit nos photos (la mienne comprise), à part quelques exceptions , on se dit qu'il faut transmettre notre passion de la photo à la jeune génération .
Bonnes fêtes à tous, profitez de vos proches et souriez !
C'est bon, j'ai réussi à "y" faire marcher : PC >>> USB >>> Airbox 4G >>> réseau mobile >>> vous tous les amis.
Du coup : https://www.eos-numerique.com/forums/f218/le-blabla-du-defi52-279727-post1971988868/#post1971988868