Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Atelier n°52 : Clap de fin défi52 Eos-numerique
Mode arborescent
-
10/01/2018, 08h27 #14
- Boîtier
- EOS 6D & 400D
- Objectif(s)
- Canon EF 50mm f/1.4 USM & EF 24mm f/1.4L II USM
Mes photos publiées
Bon, je reviens ici pour rassurer Xavier, une petite explication que je place ici, dans l'atelier.
Dans mon village (1400 habitants environ), il y a une vie associative intense (une vingtaine d'associations). Je suis président de l'une des 2 plus grosses (capacité de mobilisation de +/- 200 bénévoles si besoin, même si ça fait longtemps qu'on n'a pas eu l'occasion).
A ce titre, j'ai accès (en toute confiance) à des bâtiments communaux où est stockée une partie de notre matériel.
Dans ce bâtiment est aussi stocké du matériel municipal, et en particulier (et c'est là où ça devient intéressant ) tout une ribambelle de panneaux neufs et inutilisés (et pour ne pas dire inutiles, mais c'est un autre problème ) dont 2 panneaux STOP tout beau pliés dont je connaissais l’existence.
En galère depuis le début de la semaine 52 en recherche d'idée, d'un coup, le vendredi soir, le déclic. Un petit tour avec la clé adéquate, suivi d'un petit message à l'adjointe au maire (tout de même, j'avais peur de sa réaction en découvrant la photo sur FB), et il n'y avait plus qu'à se mettre au travail : une guirlande, 2 flûtes, 2 assiettes, 2 cuillères, une pelle à tarte, du crémant, une bougie, un briquet, de l'encens, un petit papier "ART" sorti à l'imprimante, puis à la toute fin (pour ne pas qu'il dépérisse lors des essais lumière), un gâteau sorti du congel' (merci madame).
Restait à passer la moitié de la nuit pour la mise en place et le réglage de tout ça.
Et voilà : tout simple, quoi !!!Mes photos du DEFI52 : https://rating.sneo.fr/index.php?uid=lcolatain
Merci spiderneo
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Défi 52] Thème semaine n°52: Clap de fin défi52 Eos-numerique
Par Baylyns dans le forum [Défi52] 2017Réponses: 70Dernier message: 21/01/2018, 12h17 -
Clap clap !!!
Par Helisud dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 28/11/2011, 20h37 -
Action!!clap
Par nini48 dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/05/2009, 17h10