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Discussion: vitre cassée écran LCD...
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05/10/2006, 12h32 #1
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vitre cassée écran LCD...
Bonjour,
Je viens de casser la vitre de l'ecran LCD sur mon eos 20D....
Ou est ce que je pourrai le réparer et combien ca coute???? j'habite sur Creil dans l'Oise.
J'ai aussi un souci avec une optique canon 100-400, un bruit a l'intérieur comme un petit caillou ou une vis qui se promène...lorsque je retourne l'optique.
Je lis un peu de tout sur le SAV CANON alors, si quelqu'un a rencontrer les meme problemes...
Merci
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05/10/2006, 13h40 #2
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heuuuu
Pas d'bol,
dis voir, ça s'casse comment un écran de 20D que je fasse attention avec le mien ?
Fragile ?
ou chute du coin de la table sur une perceuse en marche en mode percussion ?
(rugby ?)
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05/10/2006, 14h16 #3
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05/10/2006, 14h17 #4
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09/10/2006, 08h07 #5
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Retour d'expérience
Bonjour
Ca m'est arrivé avec le 350D de prêt de la F**C (mon boitier était au SAV pour la nappe du LCD mal connectée...).
Pas de choc particulier, je sors l'APN du sac photo, protection d'écran explosée, alors que je suis encore plus précautionneux quand ça ne m'appartient pas (à mon avis il avait pris un choc qui l'avait fragilisé).:ranting2:
Retour en SAV (par la F**C, ça va de soi). Résultat des course : 100 €uros...
Bon courage.
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13/10/2006, 21h58 #6
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Quant j'ai explosé mon D60, je l'ai démonté 'pour voir'. Sur le 20D, ca semble pareil, la vitre de protection du LCD est un simple plastique 'auto'collant. Donc si tu arrives à acheter la pièce directement auprès d'un SAV genre Wilma, le changement de cette vitre me semble pas complexe puisque cassée, tu devrais pouvoir la retirer entièrement sans ouvrir le dos du boitier. Attention bien sûr, ne ne pas toucher le LCD qui est derrière. Ce n'est qu'une suggestion ;-) La méthode sûre, c'est la SAV.
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03/07/2007, 16h54 #7
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Salut arachnea... salut à tous !
Voilà, l'écran de mon EOS350D est fissuré (et non, ça n'arrive pas qu'aux autres).
Je vois que tu as fais réparer le tien pour 100 EUR, peux-tu m'indiquer où s.t.p. ?
Je compte sur vous (arachnea et tous les autres membres du forum) pour me filer de bons tuyaux sur la démarche à prendre... HELP PLEASE !
François.
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03/07/2007, 18h29 #8
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03/07/2007, 18h47 #9
Je suis d'accord avec silver_dot.
Quand je vois les posts traitant de problèmes matériels et de manips hasardeuses (nettoyage qui tourne mal par exemple), j'ai l'impression que beaucoup ont peu de considération pour leur matériel, ou alors sont d'une rare maladresse...
Ca me laisse perplexe
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04/07/2007, 14h08 #10
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Bonjour
Pour ce qui est de mon boitier, il est avec moi 7 jours sur 7, en changeant de sac tout le temps...
Celui que j'ai explosé, c'est celui de prêt auquel je faisait super attention. Ils étaient limite gêné au SAV de la F**C quand je le leur ai ramené.
A mon avis il avait pris un choc lors du précédent prêt.
C'est le SAV de la F**C de Nice qui l'a renvoyé chez Canon.
Bon AM
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