Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Vidéo nettoyage capteur
Vue hybride
-
23/07/2007, 12h20 #1
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Faire de belles photos... et passer du bon temps!
Hello à tous!
J'utilise depuis 2 ans le système du sensor brush, sans n'avoir jamais endommagé ou rayé mon capteur! Certains diront "quelle horreur" quand ils sauront que je n'utilise même pas un pinceau fait pour, mais un pinceau en nylon, acheté env. 5€... Noter que j'ai pris soin de suivre les conseils de Petteri Sulonen ( The Pixel Sweeper ).
Depuis, un capteur nettoyé régulièrement... parfait!
Ca fonctionne à merveille pour toutes les poussières sèches!
Bien sûr, ceci est une méthode à prendre avec précaution, mais pour ma part, ça fonctionne parfaitement bien et j'en suis très content content.
N'ai par contre jamais eu le besoin de faire un "nettoyage humide" (comme montré dans la vidéo)... peut-être un jour!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage du capteur???
Par Poucinette dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/12/2008, 11h31 -
Nettoyage Capteur .. bug
Par Alotenango dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 08h18 -
nettoyage du capteur
Par julien94 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 29/09/2007, 18h09 -
nettoyage capteur 40D
Par droopy_2k dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/09/2007, 12h04 -
nettoyage capteur
Par rudydunord dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 34Dernier message: 24/08/2006, 21h17