Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
    Membre
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    50mm f/1,8

Par défaut URGENT Récupération photos CF

Bonjour,

Hier j'ai effectué une séance nouveau-né en tant que photographe pro, avec une carte SanDisk Extreme 60MB/s 32GO.
    200 photos environs... Hier j'ai su regardé les photos mais l'appareil buggé énormément...
    Aujourd'hui je veux les mettre sur mon mac via un lecteur de cartes, rien ne se passe... Je remet la carte dans mon appareil photo et la ça me marque CARTE NON FORMATE. Alors que je l'ai utilisé la veille et tout aller très bien pas de message ni rien...
    Je cherche des logiciels de recupération mais soit ma carte n'est pas trouvable et le pc me marque qu'elle n'est pas lisible avec mon ordi ou alors il ne trouve pas de fichier !
    Si je formate la carte vous croyez que je peux récupérer les photos ? Je suis vraiment désespérer... ça fait vraiment pas pro si je le dit au clients surtout qu'ils ont fait venir leur famille pour l'occasion ! Que dois-je faire ??

Merci de votre réponse ...

Membre Avatar de nicopim78
    Boîtier
    7D - 5D IV
    Objectif(s)
    16 à 400 mm

Par défaut

Surtout ne pas formater
    Sandisk a un logiciel de recup. Je l'ai mais je crois qu'il est payant
    De memoire cela doit etre Rescue Pro ou similaire.

Membre
    Boîtier
    5D Mark II
    Objectif(s)
    50mm f/1,8

Par défaut

J'ai essayé il est en cours de recherche, cela prends beaucoup de temps ??

Abonné Avatar de weinen
    Boîtier
    Nikon D3
    Objectif(s)
    Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4

Par défaut

J'ai eu un problème équivalent, j'ai utilisé recuva qui a fonctionner parfaitement et est gratuit.
    Sinon des conseils pour faire plus "pro" :
    - Utiliser plusieurs carte de petite capacités plutôt qu'une seule grosse !!