Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Un petit ponch?
Mode arborescent
-
11/08/2012, 10h24 #11Membre
- Boîtier
- 1100D - 7D
- Objectif(s)
- Canon 17-55 f/2.8, Canon 50mm f/1.8, Tamron 70-300mm f/3.5-5.6
Merci pour vos réponses rapides!

Nicolas, j'ai déjà essayé les lingettes bébés et autres choses nettoyantes, ça a bien décollé tous les endroits accessibles. Ce qui me dérange, c'est surtout la façon d'accéder a l'intérieur des boutons!
Pierre, pour ce qui est de la recette du punch (pardon pour l’orthographe), ... aucune idée de la façon dont il a été fait. Je n'y ai même pas gouté... par contre le boitier a toujours l'odeur et je suis prête a me saouler a chaque fois que je le sort de mon sac!
Groux, la personne ayant commis le "crime" étant fort désagréable a la limite de la violence (même le lendemain au téléphone) j'ai laissé tombé. Je l'attends de pied ferme une prochaine fois que je le verrais... (on ne choisi pas les membres de sa famille).
Démonter le boitier peut être une bonne solution pour un nettoyage en profondeur. Je n'ai jamais eu de problème pour démonter les objets. Le problème survient quand il faut tout ré assembler! J'ai pensé a cette idée mais je me suis dit que j'allais introduire trop de poussières a l'intérieur.
S'il s'agissait de votre boitier, vous choisiriez la solution de l'alcool?
- si je ne fait rien, ca marche toujours même si c'est embêtant avec de défilement du menu lorsque le bouton met du temps a se mettre en place... mais ca marche.
- si je ne fait rien, je cours le risque que le boitier s'oxyde... et ca ne marchera plus.
- si j'essaie l'alcool, je prends le risque de perdre mon boitier immédiatement non? J'ai rien en rechange et je devrais stopper la photo pendant un bout de temps.
Merci a tous pour votre aide!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit paysage d'un petit port breton.
Par McBride dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 14/03/2019, 05h35 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] Petit à petit la Tourterelle fait son nid...
Par Cedrick dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 19/03/2012, 13h17 -
Petit concert au gorvello,petit bourg pres de theix dans le morbihan
Par maeleen56 dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 3Dernier message: 18/08/2010, 18h10 -
Après le petit blanc, le petit rosé !
Par 044 dans le forum [Inclassable]Réponses: 5Dernier message: 27/08/2009, 22h11 -
Petit nouveau ... enfin presque petit ;)
Par bruno38000 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 11/04/2008, 17h23