J'ai bien reçu le Lenspen Sensorklear 2 et la loupe de la même marque (44€ frais de port inclus - 15 jours pour la livraison) et je dois dire que c'est vraiment pas mal du tout. La loupe est livrée avec son étuit plastique + 1 pochette souple ainsi que 6 piles qui permettent de recharger une fois: sérieux. Quand elle est montée sur l'appareil, la visibilité est très bonne et l'ouverture sur le côté est vraiment très pratique pour voir ce que l'on fait en temps réel avec le stylo Sensorklear. Je n'ai jamais essayé d'autre loupe mais ça ne doit pas être pratique de devoir visualiser la poussière, enlever la loupe, nettoyer, remettre la loupe, etc... Le stylo vendu avec se tient très bien malgré sa finesse et la tête articulée permet vraiment d'aller partout, y compris dans les angles grâce à sa forme triangulaire. Pour ce qui est du nettoyage, ça remplit très bien son rôle: le capteur ressort nickel mais un coup de souflette est tout de même nécesaire après tout de même car des poussières de carbone peuvent se déposer sur le capteur lors du nettoyage. Donc 1 coup de souflette, le nettoyage avec le stylo assisté de la loupe, 1 autre coup de souflette et le tour est joué. Très bon produit que je vous conseille sans hésitation.