Affichage des résultats 1 à 45 sur 94
Discussion: Test du Sensor Brush
Mode arborescent
-
10/10/2005, 18h56 #26Membre
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Ce sont des clones du Sensor Brush, beaucoup moins cher, j'ai également testé et pas de problème
Envoyé par scullydidine

mais bon ... étant donné que j'avais payé une fortune le SensorBrush, je l'utilise pour le ccd, histoire d'avoir l'impression de l'amortir, et j'utilise les 2 autres pour le mirroir & dépoli que je consière comme moins senssible ...
Le SensorClean (que j'avais commandé en même temps que le SensorBrush) c'est pas mal, mais c'est juste des cotons tiges stéril avec un liquide genre alcool isopropylique. Rien de catastrophique de constaté sur le filtre ...
Ceci dit, j'ai quand même l'impression que le liquide Elipse + SWAB sont plus efficace pour dégraisser.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
alternative au sensor Swab
Par gsquad dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 27/09/2014, 18h21 -
[photoshop] Brush
Par ZaliasZ dans le forum Liens UtilesRéponses: 4Dernier message: 15/05/2007, 12h15 -
Sensor Swab en Belgique
Par photoGraphic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 29/06/2006, 22h48 -
Sensor Wab à moins de 80 EUR sur Paris?
Par takk dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 0Dernier message: 20/06/2006, 17h33 -
Sensor swap
Par fred2lyon dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 21Dernier message: 17/05/2006, 20h15