Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Discussion: Tarif nettoyage capteur
Mode arborescent
-
14/05/2009, 16h44 #22
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
@Cavalier :
Point par point
- Je lis aussi beaucoup de gens qui cherchent à acheter de l'alcool isotruc à la pharmacie du coin ou de l'acétone, ou d'autres choses. Ceux là n'ont vraiment peur de rien, effectivement. Mais encore une fois, avec de l'Eclipse et les bâtonnets fait pour, j'ai nettoyé mon ex300D et maintenant mon 40D sans stress particulier. Allez, si, la première fois quand mêmeMais, c'est une vidéo qui m'a décidé, ça n'avait vraiment pas l'air sorcier. Et j'essaie par ces paroles de te faire gagner le temps que j'ai mis moi-même à me décider à le faire. Je comprends donc très bien ton point de vue.
- Tu verras donc sur la vidéo que, en gros, c'est passer un bâtonnet imbibé sur le capteur en faisant un aller et retour. Je n'ai pas le micro-aspirateur à effet venturi, personnellement.
- Concernant les indépendants, tu as raison. Maintenant, certains sont sérieux, d'autres moins. Je suis d'accord pour payer la technicité, l'expertise évidemment (en plus de la matière première, du cout de fonctionnement, etc...), mais là, vu la "technicité" requise, ça me parait quand même cher, très cher payé. C'est un peu comme si, toute proportion gardée, on te facturerait la pose et la dépose d'un objectif reflex 5€...
Enfin, mon avatar, c'est le casque de Damon Hill, pendant sa période Williams Renault, quand il a été champion du monde de F1 en 96.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nettoyage capteur
Par fautografe dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 24/11/2008, 21h47 -
Nettoyage de capteur
Par VinceGT dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 12/11/2008, 19h30 -
nettoyage de capteur sur 5D
Par sylvain74 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 24/05/2007, 20h05 -
nettoyage capteur
Par rudydunord dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 34Dernier message: 24/08/2006, 21h17 -
nettoyage de capteur...ouf....ça y est !!
Par magic flight dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 30/12/2004, 11h31