bonjours

je vous ecris ce message pour avoir vos conseils car j'ai un soucis avec mon objectif

j'ai achete celui ci ainsi qu'un EOS 600D le 8 septembre 2012. Ayant peu de moyens je vais tres attention a mon materiel.

1 mois apres je trouve que les photos sont legerement floue et nous envoyons l'objectif chez canon , mais ceux ci ne trouve pas d'anomalie. Curieusement et mon photographe le constate les photos sont quand meme plus nettes . Tous va bien jusqu'un 20 janvier 2014 ( garantie fini ) ou de nouveaux les photos ne sont pas nettes . Nouveau renvoi chez canon et la on m'annonce qu'il faut changer un groupe de lentille mais a ma charge bien sur. Mon photographe demande des explication , canon reconnais qu'il n'y a pas eut de choc mais refuse de faire le moindre geste. Il y en a pour 400 euros et il prends en charge les frais sachant que je suis tres serieux

et voila que depuis 1 semaine rebellote , les photos ne sont pas nettes

photo prise a 5.6 avec une vitesse de 1/800 eme de seconde et 400 iso , stabilisation enclenché

http://img15.hostingpics.net/pics/363544IMG9479.jpg

que puis je faire a votre avis ? , si je le renvoie en sav je vais en avoir pour ma poche mais j'en ai marre de ses pannes a répétition et surtout de payer pour du materiel qui ne marche pas

pour info je viens également d'avoir l’obturateur de mon boitier qui a laché il y a un mois au bout de 8 000 photo , a croire que je suis tombe sur la mauvaise serie

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 ko). Administration EOS-Numérique.