Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Soucis de taches sur photos
Mode arborescent
-
22/08/2007, 11h54 #1
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- EFS18-55,EF75-300,EF100mm f/2.8MacroUSM,18-200 3.5-6.3DC OS,flash580EXII
Soucis de taches sur photos
D'abord hello à tous et toutes, ça fait déjà un petit moment que je n'ai plus eu trop de temps pour venir lire le forum, by cause futur construction the new house, le truc bien "prise de tête" qui occupe son homme et bien au-delà.
Bref, je ne vais pas noyer le forum avec mon passe-temps du moment, ceci vallait juste d'explication de ma discrètion des dernières semaines quoi!
Alors pour en revenir au sujet qui m'ennuye bien, voici;
J'ai acquis un Tamron 18-200 il y a quelques temps (je sais il est ..., mais pour l'utilisation dont je veux en tirer, il me convient parfaitement).
Sauf qu'il y a un HIC.
Nous sommes allés en Baie de Somme la semaine du 15 août, j'y ai pris quelques photos, ça va de soi. Quelle ne fut pas ma surprise en visionnant les clichés, quand j'ai constaté des taches sur les prises de vues.
Y a pas d'erreur, ça vient bien de l'objo
Voici un exemple, j'ai volontairement emplifié le contraste pour bien mettre les taches en évidence.
image
Donc je me demandais si ça ne pouvais pas venir des lubrifiants utilisés par le fabriquant dans la motorisation ?
Quelqu'un a-t'il déjà connu pareil mésaventure ?
Je pense sérieusement à le rentrer chez le distributeur officiel Tamron in Belgium. Fabriqué en 2006, toujours sous garantie, ce serait bête de ne pas tenter la garantie ! ???
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide précieuse.
@ peluche, Sébastien
Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct. D'autre part je déplace le post dans la section entretiens. Administration EOS-NumériqueDernière modification par sny ; 22/08/2007 à 13h11. Motif: taille et poids trops élevés
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Enlèvement Taches Poussière sur photos
Par Jack dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 05/11/2007, 13h53 -
Présence de tâches sur photos (EOS400)
Par G1KNON dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 08/07/2007, 11h15 -
Taches sur les photos
Par Alex_94 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 08/05/2007, 20h36 -
Enlever les taches sur les photos ?
Par MAC dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 17/03/2007, 16h42 -
Taches sur photos du 20D?
Par michel92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 19/12/2004, 17h23