Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Souci sur EOS 7D
Mode arborescent
-
29/03/2010, 20h42 #11Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Dans ce cas, précise ton fonctionnement! Tu as l'air de t'énerver de nos réponses qui sont pourtant pertinentes! Je me doute bien que dans l'eau tu ne changes pas d'objectif, je ne suis pas complètement neuneu!
Une description précise du matériel employé, ainsi que des conditions peuvent amener des réponses. Tu ne précises pas si en extérieur et en lumière tu as toujours ce problème, ce qui signifierait vraiment un soucis hard.
Sur n'importe quel boitier Canon, le mode TV ne force pas le flash qui est géré comme un complément. Seuls les modes P et M accordent le diaphragme (en auto en P et en manuel en M évidemment) avec la vitesse. maintenant, même si le diaph clignote, le déclenchement est possible, il faut ensuite gérer la puissance du flash.
D'où ma remarque n°2, le rond qui clignote, ce qui signifie que ta MAp ne se fait pas. C'est peut être là ton soucis, ton boitier peut être paramétré pour déclencher si la map n'est pas faite, mais d'origine si celle ci n'est pas bonne, le boitier refuse de faire la photo.
Ensuite ton flash est branché comment sur ton boitier? Via un câble dédié ou juste une connexion PC?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
70-200 f4 en souci !!!!
Par titof210 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 25/02/2010, 09h10 -
Souci sur-ex ou ?.... 50D
Par aquaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 02/05/2009, 16h08 -
un souci...
Par twinkie dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 30/09/2008, 22h36 -
Souci de netteté
Par phil70 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 25/02/2008, 19h03 -
Souci DXO
Par cosinus dans le forum DXORéponses: 8Dernier message: 14/10/2007, 09h54