Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

  1. #8

    Angry SAV pas très convaincant

    J'ai égalment affaire avec le SAV Sigma en gamme EX. 1er retour au SAV pour un problème de diaph (qui n'obturait plus au delà de 5.6) sur un 17/35 utilisé avec un vieux D30 de Canon.
    Au retour du SAV : panne d'autofocus. Le vendeur qui a "pris en charge le retour" (contre 50 € et 170 € de réparation !) constate que l'objo a dû être mal remonté puique en position AF, la bague tourne avec un vilain bruit de crans qui sautent !
    Il repart donc au SAV puisque sous garantie (6 mois).

    2ème retour du SAV, le moteur a cette fois été changé et l'objectif "contrôlé" (sic...). Je rentre et le monte sur le boitier, et surprise : l'autofocus est inopérant.:fear(1)::fear(1)::fear(1):
    Je retourne au magasin et nous essayons sur un 400D. c'est pareil, sauf qu'il déclanche sur le 400D(sans faire le point !) alors qu'il est impossible de shooter avec le D30.
    Se pose deux questions :

    -Suis-je maudit ?
    -le SAV de Sigma bâclerait-t-il le boulot et ne contrôlerait-il pas les objo réparés sur un boitier dédié malgré ce qu'i est indiqué sur le retour de prise en charge (et facturé...) ?

    Voilà un objectif au SAV depuis juillet. Nous sommes en octobre, je bosse dans le spectacle et j'ai besoin de mon matos.
    J'en déduis aussi que la gamme EX n'est pas aussi pro qu'on pourrait le penser et que le 17/35 est bien fragile car je prends soin de mes optiques :bash:
    Dernière modification par la.boetie ; 06/10/2007 à 16h42.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Expériences sur 70-200
    Par Snoop dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/11/2007, 18h08
  2. Audrey, expériences...
    Par lecompag dans le forum [Galeries membres]
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/12/2006, 09h34
  3. Organiser un stage photo : vos expériences ?
    Par Cédric Girard dans le forum Discussions générales
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/08/2006, 11h32
  4. Problème de diaphragme avec le sigma 28-200
    Par Woz Nash dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/07/2006, 18h27
  5. Le diaphragme
    Par lcl2000 dans le forum Termes techniques
    Réponses: 30
    Dernier message: 31/08/2004, 07h04

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h48.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com