Bonjour,

Après avoir lu ce que précisait Silver_Dot sur le fait qu'il était plus sage de rentrer son boitier avec l'objectif au SAV afin de les régler au plus près, je me suis décidé ce matin, j'ai pris ma voiture, mon 7D, mon 100-400, mes factures et direction S.Inter à Vendin le Vieil (Nord).
Auparavant j'avais pris contact par mail avec eux afin de connaître les formalités pour faire régler le tout.
Si toujours garantis: factures d'achats.

Arriver sur place, très bien reçu, Pascal, un technicien je suppose, est venu me voir afin de m'expliquer ce qui pouvait être fait pour optimaliser l'ensemble.
Soit un micro réglage sur l'appareil par rapport à l'objectif, soit un calibrage de l'objectif sur le boitier, résultant à une optimalisation de l'objectif et du boitier, mais ce qui pourrait entraîner un décalage si je le place sur un autre.
Mon désir étant une efficacité à 100% de mon appareil et de mon objectif, j'ai demandé à ce que l'objectif soit régler sur l'af du boitier.
Je devrais récupérer le tout cet après-midi déjà, si tout va bien, ils me tiennent au courant.
J'espère récupérer le tout tout à l'heure afin de faire les essais en ce jour de soleil enfin.

En tout cas, bon accueil de l'équipe sur place, je vous ferai part de l'efficacité de ce réglage propre au boitier.

Fred