Bonjour à tous, je me permet de faire remonter la discussion...

Concernant la MAJ du firmware, si le firmware venant du site du constructeur est le 1.2.3, comment se fait-il qu'ils m'ont alors ramené au 1.2.1?

De plus, après maintenant qque semaines d'essais, je me rends compte que l'AF est tout simplement à cotée la plaque. Ca bave, c'est absolument pas piqué, bref, complétement foireux. J'avais fait régler une fois l'AF pour problème de front focus à l'achat, cela c'était parfaitement bien passé, du coup, je n'avais que moi à blâmer quand mes photos étaient à chier, et on ne m'entendais pas mais alors là... J'avoue que je l'ai vraiment mauvaise... 480€ de réparation pour au final se retrouver avec un matos complétement déréglé.
Ok, y'a plus de sable, mais a la rigueur, ca marchait mieux avant!
Me revoilà partit pour aller galérer à taper ces putain d'aller retour à des heures pas possibles! Pardonnez mon énervement, mais quand vous débourser près de 500€, que votre matos est immobilité pour 10 jours, que ce putain de SAV est à l'autre bout opposé de votre lieux d'emploi, et qu'en plus n'est pas compatible avec des horaires de bureaux...
Sérieux, mon patron a du me laisser plusieurs fois partir plus tôt pour aller déposer/récupérer ce putain de matos... là il va avoir franchement l'impression que je me fous de sa gueule! Et clairement, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de ces conneries.