Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: SAV et mise à jour firmware non faite.
Mode arborescent
-
02/06/2011, 18h27 #5Membre
- Boîtier
- En carton
- Objectif(s)
- Ne pas finir à découvert
Bonjour à tous, je me permet de faire remonter la discussion...
Concernant la MAJ du firmware, si le firmware venant du site du constructeur est le 1.2.3, comment se fait-il qu'ils m'ont alors ramené au 1.2.1?
De plus, après maintenant qque semaines d'essais, je me rends compte que l'AF est tout simplement à cotée la plaque. Ca bave, c'est absolument pas piqué, bref, complétement foireux. J'avais fait régler une fois l'AF pour problème de front focus à l'achat, cela c'était parfaitement bien passé, du coup, je n'avais que moi à blâmer quand mes photos étaient à chier, et on ne m'entendais pas mais alors là... J'avoue que je l'ai vraiment mauvaise... 480€ de réparation pour au final se retrouver avec un matos complétement déréglé.
Ok, y'a plus de sable, mais a la rigueur, ca marchait mieux avant!
Me revoilà partit pour aller galérer à taper ces putain d'aller retour à des heures pas possibles! Pardonnez mon énervement, mais quand vous débourser près de 500€, que votre matos est immobilité pour 10 jours, que ce putain de SAV est à l'autre bout opposé de votre lieux d'emploi, et qu'en plus n'est pas compatible avec des horaires de bureaux...
Sérieux, mon patron a du me laisser plusieurs fois partir plus tôt pour aller déposer/récupérer ce putain de matos... là il va avoir franchement l'impression que je me fous de sa gueule! Et clairement, j'ai autre chose à foutre que de m'occuper de ces conneries.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Résolu] 40D HS suite à mise à jour firmware 1.1.1
Par elliot68 dans le forum CanonRéponses: 70Dernier message: 04/03/2009, 09h38 -
Help mise à jour firmware sur 400D
Par colomba_dan dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 01/12/2008, 13h50 -
mise a jour firmware 350D?
Par nicobuffat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 06/03/2007, 20h09 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42