Bonjour à tous les eosiens!

Petit message de retour concernant mon envoi au SAV pour un nettoyage de sable... (https://www.eos-numerique.com/forums...-m-rit-172673/).

Je n'ai pour l'instant récupéré que le 7D, et une chose me titille un peu... Dans le précédent topic et sur la facture, il a été indiqué qu'une mise à jour firmware avait été effectué, or, une fois récupéré, je me suis aperçue que mon firmware était au...1.2.1! (J'étais au 1.2.3).

De plus, avant d'avoir eu la réponse de Silver_Dot concernant le réglage de l'optique après démontage, je m'étais permis d'envoyer un mail au SAV en leur demandant si ils procédaient aux réglages du tirage mécanique et autre calibration suite aux différent démontage/remontage nécessaire au nettoyage. Hors, contrairement à ce que Silver_Dot m'a dit, voici leur réponse... :

"Bonjour monsieur,
En principe non les réglages ne changent pas dans le cas de l'optique 17-55.
Vous ne devriez pas remarquer de changement de MAP.
Bien cordialement."

J'avoue qu'avec la MAJ du firmaware qui n'a pas été faite, je commence à me poser la question... il s'agit tout de même d'un réparation à près de 480€...

Une idée?