Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: SAV CANON la Frenaye, coup de gueule !
Vue hybride
-
27/09/2016, 22h00 #1Membre
- Inscription
- février 2011
- Localisation
- La Rochelle
- Âge
- 39
- Messages
- 58
- Boîtier
- 550D, 5D Mk II
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm IS | EF 50mm f/1.8 | EF 70-200mm f/4 L IS | Sigma 35mm ART f/1.4
Hésite pas à faire part de ton mécontentement à Canon France en utilisant leur formulaire de contact sur leur site. J'y ai trouvé gain de cause lors d'un devis un peu chargé sur un 70-200 F4 L IS envoyé chez Vilma. Ces gents son agréés Canon et donc la marque en prend un coup aussi sur un cas comme ça. Je suis sur qu'il feront quelque chose. Dans mon cas, Canon a fini par prendre en charge la réparation à leur frais et je n'ai rien payé du tout sur cet réparatino (galet et rampe de glissement changée).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
petit coup de gueule, Une vraie amélioration que canon pourrez faire sur ces boitiers
Par yvonex dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 05/01/2013, 11h43 -
Coup de Gueule
Par Norbert75 dans le forum ImpressionsRéponses: 15Dernier message: 03/01/2012, 18h06 -
coup de gueule distribution CANON.. c'est pas canon !!!
Par dom211271 dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 27/03/2010, 12h59 -
coup de gueule
Par samy-76 dans le forum ImpressionsRéponses: 11Dernier message: 13/12/2007, 19h04





