Affichage des résultats 1 à 45 sur 55
Mode arborescent
-
22/01/2007, 12h56 #18Membre
- Boîtier
- 5D - 20D
- Objectif(s)
- 24-105 L IS / 70-300 DO IS / 100mm 2.8 macro / 50mm 1.4 / 28-75 f2.8 / 18-55 EF-S
Deja eu a faire avec le SAV Canon mais pour un camescope... C'est pas pareil je sais mais ca reste le SAV Canon.
Pour la petite histoire, j'ai achete le camescope a Singapour avec garantie internationale (mais seulement continentale et ca le revendeur l'avait oublie ....:censored: ).
Manque de bol pour moi ledit camescope tombe en rade au bout de meme pas 2h de fonctionnement...
Vu que je suis a 130km de Strasbourg environ, je me rend au SAV EOS Est (sont sympas d'ailleurs)... Ils m'expliquent que la garantie ne marche qu'avec la carte de garantie internationale que bien sur je n'ai pas....Ils expedient le camescope a Canon France a Paris, seuls habilites a ouvrir le camescope pour voir ce qui cloche....
Au bout de qq temps reponse : moteur HS. 35 euros de pieces, le reste passe en main d'oeuvre... Total 190euros a payer....
Bien gentil, je leur ecris un courier au siege en leur disant qu'un appareil qui a fonctionne 2h c'est pas normal blablablabla.... et que je suis fidele client de la marque....
2-3 semaines passent et j'appelle regulierement EOS Est pour en savoir plus... Ils se renseignent....
Un jour je recois un mail d'Eos Est me disant que je peux recuperer mon camescope a Strasbourg....
Canon France a pris les 190euros en charge... Sympa merci bien :p
Bref ca peut parfois etre un peu long, mais en tout cas, en essayant ca peut marcher....
Pour le moment, moi je dis, SAV Canon, c'est bien....
C'est HS, mais le SAV Sony est tres bien aussi: remplacement du capteur CCD defectueux de mon F717 sous 1 mois, gratis.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Avez vous deja utilise ce Flash Vivitar 550FD
Par Dracuula dans le forum Discussions FlashRéponses: 7Dernier message: 23/06/2008, 00h01 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46 -
Avez-vous déjà utiliser garantie de votre reflex
Par norbert dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 28/11/2006, 14h59 -
Avez-vous déjà vu .... une bataille de canards
Par engel dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 23/04/2006, 16h08 -
Avez vous le canon 28/105 USM
Par muleta dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 02/06/2004, 00h12