les eos ces tros vaste mais D60 10D 20D 30D (1D) sont d'une construction fiable mais pas tous etanche poussier ce sur mais l'humiditer dans la piece pas 5D 350D 400D 1 DS... j'ai des serieux doute
je vous repont a agassi j'y suis j'y reste cher canon mais le sav n ete pas deleger au paravant au revandeur
mais 10 année avec nikon mon galvaniser aussi et merci de votre compreantion sur mais l'accune. je voudrez que chaqu'un apporte ca pierre a cet edifice a porter si il le faut devant les tribunaus avec des preuve de differant litige qui nuise a notre profession voir de nous empecher de travailler
nous somme professionnel nous nous somme engager sur des services qui ne sont pas rendu je l'enttent regulierement de mes confrere les memes
confirmation le SAV nes pas a la auter de la Marque

le top devis revus a la hause apres axceptation du client le top
mais le sav nikon ou fuji maintent ces quif voir pire

ce jour mais 3 semains apres expedition 28x70mm Serie L qui est certifier 72 h atelier chez SAV canon miracle au miracle et 589 EURO Plus tard il mon fait la total faut dire que l'optique reste 100 jrs par ans avec moi attention mais le zome reste fragile et tres coupteur a la reparation
il devrez etre retire chaque fois que vous le poser dans votre sac
et qui pluser

en plus j'ai aussi perdut une partie de l'etancheite
qui fais deja defaut cher toutes marque mais surtout canon
Cher Client,

La réparation est achevée et le produit est en cours d'expéditon ou d'enlèvement au comptoir suivant
le mode de dépôt effectué.

RCC - Canon Communication & Image France

P.S. Le colis sera acheminé par UPS.
Le numéro de suivi d'UPS sera et nous vous informons
qu'il sera possible de le consulter sur leur site Internet www.ups.com
à partir de la soirée du mercredi 29 novembre 2006.