Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: S.A.V. pour a95
Mode arborescent
-
22/03/2010, 09h55 #1
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- ...apprendre...apprendre ... pour faire de belles photos :-)
S.A.V. pour a95
Bonjour toulemonde,
Aujourd'hui apprenti photographe avec mon 50D , j'ai commencé avec un powershot A95 . J'en ai même deux , ainsi que le caisson étanche : que du bonheur.....
Or depuis peu , l'un des 2 ne faisait plus de photo ; recherche sur les forums et j'apprends que certains pb du capteur sont pris en charge par le sav Canon , même pour les appareils hors garantie. Je prends contact avec eux et leur amène mon a95 ; rapidement dans la journée je reçois un mail .
En résumé :
remplacement CF (quézako)
remplacement zoom
changement CCD
vérification des fonctions
et une addition de 99 roros ???????
Je reste étonné par le détail des opérations , et n'étant pas à l'intérieur de l'appareilje me demande s'il n'y a pas un peu du foutage de gu**le.
En gros j'ai le sentiment de payer quand même le remplacement du CCD , sans toutefois avoir la certitude du remplacement des autres organes cités ci-dessus....
Cette expérience vous est elle déjà arrivée ?
Que pourriez vous me conseiller ?
au plaisir .............
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix à faire pour un grand-angle / fisheye pour régate embarqué
Par Absolut.Photo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 08/06/2010, 16h06 -
Votre avis pour trépied + rotule Manfrotto pour 1D MIII
Par tilco dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 10/03/2010, 11h12 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 15h36 -
Boitier pour pour un ami pour débuter dans le sport auto ?
Par Nick06 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 22/10/2009, 19h48 -
Besoin d'aide pour fabrication d'un studio pour serpents
Par renald dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 1Dernier message: 17/03/2009, 07h44