Deuxième mail de la part de Sandisk:

Bonjour Monsieur Jean-Jacques;
Nous vous remercions pour avoir contacté le support technique SanDisk.

Je vous confirme que je transfère votre dossier au service compétent.
Ce dernier vous contactera sous 48 heures et vous communiquera l'adresse et les modalités d'envoi.
Votre numéro de dossier est *******, nous restons à votre disposition pour toute autre demande

Merci de vous référer à votre mon SanDisk http://kbfr.sandisk.com/app/utils/lo...ct/account%252 Foverview pour voir à tout moment l’historique de tous vos incidents et les informations d'enregistrement des produits.

Merci aussi de visiter Page d'accueil du support technique, notre nouvelle Base de Connaissances en ligne où vous pouvez trouver facilement les réponses à vos questions techniques sur tous les produits SanDisk. Il suffit d’entrer des mots clés et la Base de Connaissances va rechercher dans une base de données des questions fréquentes pour vous offrir la réponse la plus complète.

Cordialement,
Alexandra Lam
Le Support Technique SanDisk
Troisième mail:

Bonjour Cédric,

Nous avons reçu votre demande de remplacement et elle est actuellement en cours d'analyse. Merci de nous accorder à 24 - 48 heures pour le traitement. Les mises à jour ou les réponses seront envoyées directement à votre adresse e-mail.

Merci de vous référer à votre SanDisk Page d'accueil du support technique à tout moment pour voir tout l’historique des incidents et les informations d'enregistrement des produits.

Merci aussi de visiter Page d'accueil du support technique, notre nouvelle Base de Connaissances en ligne, où vous pouvez trouver facilement les réponses à vos questions techniques sur tous les produits SanDisk. Il suffit d’entrer des mots clés et la Base de Connaissances va rechercher dans une base de données des questions fréquentes pour vous offrir la plus complète réponse.

Cordialement,
Coordonnateur RMA
Support technique SanDisk
Affaire a suivre...