Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: retour de SAV étonnant
Mode arborescent
-
11/11/2010, 11h35 #9
- Inscription
- mai 2006
- Localisation
- Faro
- Messages
- 7 774
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
A mon point de vue, c'est même une démarche normale et logique.
Supposons que le constructeur (Canon en l'occurence) fasse des statistiques sur les retours SAV. Si un produit passe en SAV et n'est pas "complètement" réparé, il y a une forte présomption qu'il repassera une deuxième fois en atelier. Et que ce soit payant ou non pour le client, ça fait deux interventions et donc des statistiques plus mauvaises.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Manque de piqué sur 7D
Par eli57890 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 538Dernier message: 13/11/2010, 09h28 -
Objecti pour Macro ???
Par panzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 81Dernier message: 01/11/2010, 15h19 -
[Linux App] Icc-Converter GUI - Conversion de photos avec un profil icc
Par EOS-Fan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 0Dernier message: 23/10/2010, 19h49 -
[Règlement] Forum
Par Baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 06/03/2005, 05h03