Bonjour à tous ,
Je ne sais pas si mon message est à la bonne place , je fais confiance au modérateur pour le déplacer au cas ou .
Il a pour but de renseigner sur le SAV Canon France .

J'étais en panne avec mon 5 D Mk4 , la molette du dessus s'est mise à tourner dans le vide ou presque , sans raison.
Aucun choc , entretenu , il est comme neuf.


J'ai cherché pendant des semaines une adresse de SAV canon , sans succès.
Je suis passé par le site officiel canon et ça ne fonctionnait pas .
Aucune réponse à mes mails , jusqu'à ce jour ou un nommé Mohamed me réponde .
Il m'a donné la bonne adresse à laquelle il me demanda d'envoyer l'appareil.

Je vous la transmets car elle ne figure nulle part .

Canon France SAS
Professional Service Centre
EQUILIBRE bat Alley
50 bis 50 & 58
Avenue Jean Jaurès
CS 90065
92707 Colombes Cedex
France

Contact Support Client ;
01 70 48 05 00

Email ;
adminpsc@cf.canon.fr

Pour info , envoyé le 19 juin à Colombes , retour à la maison dans le 17 réparé , le 26 juin ,
réparation changement molette , révision , que j'avais demandé , il a 8 ans ,
39450 déclenchements et nettoyage.

199 , 93 € TTC.

J'appréhendais , 1 ère panne en 50 ans de canon , me voila très satisfait du SAV Canon France.
Suivi en direct de l'évolution des réparations et de l'expédition .
Devis clair et détaillé ..
Sitôt paiement effectué , colis expédié..

Merci Mohamed .

Voila , si ces renseignements peuvent servir à quelqu'un , bonne soirée à tous .

Pascal.