Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
08/08/2011, 17h18 #5Membre
- Si t'as besoin de rien, c'est la ville qu'il te faut
- Boîtier
- eos 7d, 400d et 5 tous grippés
- Objectif(s)
- vers l'infini et au delà
Bien entendu, une fermeture s'use mais certains fabricants acceptent qd m^me de prendre en compte ces désagréments.
Mon fils utilise un sac à dos comme cartable, il est garantie 30 ans. En 2 ans et demi, il est reparti 2 fois en SAV dont une fois pour la fermeture éclair. Juste les frais de cochon (3 euros) à chaque fois.
Pour en revenir à Lowpro, j'ai un Orion AW depuis 18 ans mais l'an passé, j'ai l'attache de la ceinture ventrale qui a cassé. Impossible d'avoir la pièce en SAV car la marque a entièrement revu ses modèles. Mais, le commercial qui a en charge mon détaillant s'est qd m^me décarcassé pour me fournir toutes les attaches disponibles afin de résoudre mon problème.
Je n'ai pas trouvé mon bonheur mais j'ai apprécié ces efforts.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Lowepro vertex 300 / Tamrac 8x / Lowepro Pro Runner 450 AW ?
Par dundee57 dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 19/06/2012, 14h39 -
Fermeture
Par tontoncedric dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 27/01/2010, 22h54 -
Fermeture eclair d'un slingshot 200
Par baron_noir dans le forum Matériels DiversRéponses: 40Dernier message: 05/06/2009, 16h34