Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
Et tu est sur que ce ne sont pas des empreinte Alen (attention certainement format us) car 1mm c'est peu pour des vis sans tete, 2 serait plus logique. Et en regardant la page 5 ce sont bien des pointeau alen (la dimencion n'est pas indiquée)
j'ai regardé sur google ce que sont des pointeaux allen, et ça m'a l'air quand même diablement petit...mais je vais essayer, je crois que j'ai des clé allen très fines.

Citation Envoyé par JPdsfr
Pas pour moi, cela monte pas tres haut surtout la surface a chauffer
Oui j'ai vu, ok, c'est sans doute la solution pour ne pas faire de betise.
ouaipe j'ai commandé le service manual et du coup je vais attendre si la piste des pointeaux ne s'avère pas bonne.

Citation Envoyé par JPdsfr
Ce ne serait pas celles qui tiennent le bloc diaphragme ?
j'avais pas pensé à ça, c'est tout à fait possible...ça veut dire que pour enlever le diaphragme il faut forcément enlever le bas. Bon c'est le plus pénible, au moins c'est que des vis à enlever, pas compliqué. Par contre j'aime pas trop toucher au nappes, ça à l'air vraiment fragile, j'ai toujours peur d'en abîmer une. Même le fait de les débrancher et surtout des les enficher est délicat, faudrait que j'achète une sorte de pince à bouts plats pour faire ça.
je sais pas à quoi sert le YA2-0766, ça serait éventuellement une partie qui serait normalement dans le bloc diaphragme ? en tous cas y'a des chances que ça soit ça qui se ballade dans l'objectif, parce que je pense pas avoir cassé un bout de plastique ou avoir oublié une vis...