attends, tu fais réparer ton appareil dans le tarn alors que t'es à bordeaux? :34:Citation:
je voudrais bien , mais le gars en question est dans le tarn et garonne, et moi a bordeaux.. conclusion je pourrai pas regarder avec lui... il me le renvois par colis...
chais pas, mas en te lisant, ça me parait de plus en plus etre une belle arnaque.
quant à "il a signé le devis", si sur le devis il est marqué "remplacement par un CCD", il peut aussi dénoncer la réparation comme "eh, z'avez mis un CMOS là dedans, j'ai pas signé pour ça"... mais, plus sérieusement, si arnaque il y a, qu'il ait signé ou pas n'y change rien...
Pour moi, il devrait quand même contacter canon directement en leur expliquant ce qui s'est passé et ce que le vendeur lui a dit.. parce que moi, une mauvaise manip qui graisse le capteur au point de le bousiller, je sais pas, mais j'y crois pas... comment on graisse un capteur? il y a une lame de verre devant.. même s'il le voulait, il y arriverait pas sans fourrer un embout de graisseur dans l'appareil et en y injectant de la graisse sous pression