Bonjour,

Pour changer la nappe du diaphragme, j'ai du démonter le moteur.
J'avais pris soin de mettre les éléments dans le bon ordre au démontage, mais j'ai fait une mauvaise manip (enfin, mon fils...) et les éléments du moteur ultrasonic de mon sigma 17-35mm 2.8-4 (celui qui a un filtre en 77mm) ont été mélangés... (c'est plein de lamelles...)
J'ai remonté en suivant l'ordre qui me paraissait le plus cohérent au niveau mécanique, mais une fois tout remonté, l'autofocus ne fonctionne plus. (le diaphragme, lui, refonctionne parfaitement)
au déclencheur à mi-course pour faire la mise au point, j'entend un "bzzzz" et l'indicateur de mise au point a un micro soubresaut, mais c'est tout...

La mise au point manuelle fonctionne, la bague est fluide, sans point dur, je balaye bien toute la plage de mise au point, et dans ce mode, j'ai le bip de confirmation de la mise au point par le boitier.
Vu que c'est un UGA sur le FF, l'absence d'autofocus n'est pas très gênante, mais si c'est juste un truc mal remonté, c'est bête.

J'ai bien cherché sur le net, mais impossible de trouver une vue éclatée d'un moteur de ce type.
Est-ce quelqu'un aurait une infos sur l'ordre de remontage des différents éléments?

Merci d'avance!