Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
25/04/2018, 11h24 #14Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Canon 5D MIII
- Objectif(s)
- 50 1.4
Bonjour tout le monde,
Je me permets d'ajouter un message à cette discussion puisque c'est comme ça que j'ai pu trouver la solution à mon problème. Ceci n'est pas un spam et je ne suis pas habituée des forums mais quand une solution miracle existe, je me dois de la partager !
Je suis photographe et vis en Belgique, je vis de la photo. J'ai récemment eu un petit souci de carte CF qui a, à plusieurs endroits internes, été cramée (suite au froid sans doute).
Dans l'impossibilité de récupérer mes données avec un logiciel puisqu'il s'agissait d'une panne physique, j'ai contacté une première boite de récupération de données près de chez moi mais j'avais également noté le nom d'une boite Allemande qui stipulait récupérer les données dans plus de 90% des cas où d'autres boites avaient échoué.
La première boite se situait en France, une succursale existait en Belgique, j'ai donc d'abord opté pour cette option.
Après 3 semaines de stress, sans beaucoup d'informations relatives à mon dossier, la première boite n'a rien récupéré. J'ai donc décidé d'envoyer ma carte chez RecoverFab à Dresde en Allemagne.
Leopold, la personne de contact répond tout de suite à nos demandes, il est très pro.
Un peu désespérée je lui ai demandé si ça valait la peine que je lui envoie malgré tout ma carte défectueuse. Sa réponse était affirmative.
Après un envoi sécurisé, on reçoit un mail pour accuser la bonne réception de notre carte et nous donne un délai pour la récupération. (En l'occurence 3j, on ne peut pas dire que c'est long et ça l'était bien moins que pour la première firme).
Après 24h, j'ai reçu une nouvelle positive : quasi l'entièreté des données ont pu être extraites de ma CF. Après avoir presque abandonné tout espoir, je suis on ne peut plus heureuse d'avoir récupéré mes photos.