Affichage des résultats 1 à 39 sur 39
Discussion: Récupération après formatage simple
Vue hybride
-
04/10/2013, 20h15 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Malheureusement la tentative a échoué quelque soit le mode de recherche ... je pense qu'il s'agit bien d'un formatage avec ré écriture des datas qui empêche une récupération même avec un logiciel aussi puissant que Easy Recovery Pro
On aura essayé mais je craints que c'est cuit ... si quelqu'un à des solutions qu'il le fasse savoir mais je pense clairement que si ERP n'a rien trouvé, en secteur par secteur, pas de raison qu'un autre logiciel puisse le faire
Il faut parfois s'avouer vaincu et c'est le cas ici. Le conseil qu'on peut donner et d'éviter ce genre de formatages qui sont général utiles que dans deux cas : un problème d'écriture sur la carte ou la réelle intention de ne rien laisser sur la carte (photo sous copyright qu'on veut vraiment pas voir ailleurs que chez soi et en ayant pris la précaution de bien valider qu'on ait copié les données sur d'autres supports
Tant pis ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
récup modif de lightroom après formatage
Par regis.balon dans le forum LightroomRéponses: 4Dernier message: 04/02/2012, 16h24 -
Simple mante sur simple support ...
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 17/09/2011, 13h15 -
Question simple pour réponse simple???
Par bugs 01 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 26/12/2009, 15h21 -
Récupérations de fichiers CR2 après formatage HDD
Par laurent lq dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 22/06/2008, 13h26 -
Perte capacité après formatage carte CF en Fat 32.
Par cmos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 09/06/2004, 17h56