Bonjour,
J'ai acheté récemment un eos 500d
1 mois et 1390 déclenchements après l'achat : err.20, le miroir semblant bloqué (c'est mon avis mais je ne suis pas expert)
Envoi au SAV (sav allemand car boitier acheté en là-bas)
Retour 3 semaines plus tard, réparé.
Ce qui me surprend :
- mon boitier a pris 7680 déclenchements ! (il est désormais à 9070 déclenchements). Ce la me semble énorme ! Combien de déclenchements sont réalisés de manière générale pour vérifier si une réparation est ok ? Cela fait une moins value à mon boitier, et zéro compensation de la part de Canon !...
- aucune explication sur la cause de la panne (dommage, j'aime bie ncomprendre...)
- garantie non prolongée, malgré l'immobilisation du matériel.
Je trouve la sav un peu léger !
Qu'en pensez vous ?
Cdt
Djeecee
La garantie est prorogée du temps ou l'appareil a été immobilisé donc tu as 3 semaines de plus par rapport à la fin de ta garantie. Il est important de bien garder la date de dépot et de récupération en justificatif.
C'est la loi et aucun fabricant ne peut y déroger.
La garantie est prorogée du temps ou l'appareil a été immobilisé donc tu as 3 semaines de plus par rapport à la fin de ta garantie. Il est important de bien garder la date de dépot et de récupération en justificatif.
C'est la loi et aucun fabricant ne peut y déroger.