Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Rayure sur plastique
Mode arborescent
-
08/11/2015, 16h51 #9geo18Guest
J’achète pas mal en occasion et perso je m'intéresse beaucoup plus à des éléments plus importants que ce genre de bricole.
Les acheteurs veulent tout pour rien et les vendeur ne veulent pas admettre que leurs zinzin n'est plus du neuf.
D'ailleurs même pour la garantie étendue, la plupart du temps elle n'est pas cessible car prise dans le cadre d'un règlement étalé, elle n'est donc pas payée.
Comme je le dit toujours, celui qui détient la main, c'est l'acheteur, c'est lui qui dispose des roros, après le vendeur accepte ou pas.
Le risque le plus gros étant quand même pour l'acheteur, car une fois la transaction faite, le vendeur est payé et ne risque plus rien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rayure capteur
Par grimi dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 07/04/2012, 15h56 -
Studio de plastique
Par F-CPZ dans le forum [Studio]Réponses: 9Dernier message: 02/01/2011, 14h53 -
des fraises et du plastique, du plastique!
Par july13 dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 15/11/2009, 12h08 -
Rayure capteur 30D
Par papayou dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 21/08/2007, 21h12 -
rayure
Par josmiley dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 07/10/2005, 16h55