Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Quitte ou double? Le Prix d'une idée reçue.
Mode arborescent
-
21/07/2015, 16h14 #8Membre
- Boîtier
- 5D MARKII - 5D MARKIII
- Objectif(s)
- 16-35 f2,8 L II, 24-105 f4 L, 70-200 f2.8 IS II L, 50 f1.2 L, 135 f2 L,
Salut,
Je pense que tu prêches une "foultitude" de convaincus... enfin j'espère...
Depuis le 5D3, j'ai aussi une carte SD mais je ne l'utilise jamais... je préfère mon lot de CF.
Il a pu m'arriver d'en insérer à l'envers dans mes boitiers mais sous l'effet du détrompeur et du ressenti "subtil ceci dit" au bout des doigts, je me rends vite compte que je dois m'y reprendre.
C'est toujours une question de douceur en fait.
Sans jamais aucun dommage donc...
L'utilisation d'un lecteur de carte vers le Mac est évident pour moi... Les APN restent le moins longtemps possible dehors... J'ai une petite chatte à la maison... alors... c'est toujours mieux.
Il y a aussi, que comme beaucoup d'autres ici, sans doute, je suis né, j'ai grandi, et je vieillis même, avec l'apprentissage et la manipulation de la prise la plus "chiante du monde jamais créée", la prise péritel...
Celle qui est "imbitable" et que tu manipules dernière ton gros écran, à l'aveugle car tu ne peux pas trop déplacer ton installation vidéo du mur...
Une bonne école pour apprendre à "ressentir" si tu es bon/dedans ou si tu ne l'es pas !!! ^^
A plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Gris Neutre - Prix du simple au double !
Par yetiii dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 07/05/2012, 15h51 -
Boitier argentique télémétrique Canon P AVIS/Idée de prix
Par mat' dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 04/04/2011, 17h36 -
Idée de prix 400D
Par silberfeil dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 12h30 -
idée de prix pour un nettoyage
Par mark44 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 07/10/2008, 23h21