Affichage des résultats 1 à 45 sur 46
Discussion: Quitte ou double? Le Prix d'une idée reçue.
Vue hybride
-
21/07/2015, 14h47 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
On empêchera jamais un "boulet" d'être un "boulet" ... on empêchera pas de mettre du gasoil dans une essence ... en général cela s'accompagne d'une pure mauvaise foi du coupable qui n'a "rien fait", "pas de sa faute" ...
En pas mal d'années de photo numérique cela ne m'est jamais arrivé non plus mais certains sont assez doué pour parvenir à "flinguer" même des systèmes qui sont sensé avoir un minimum de protection
Que faire ?
Il est clair qu'une CF sur ce point est plus vulnérable qu'une SD, la finesse des pins ne tolèrent pas spécialement une introduction en force et encore moins sur c'est la tranche sans trou qui s'introduit dans le lecteur
Lors d'un de mes derniers passages au SAV de Courbevoie, une personne venant justement déposer son "apn" (genre compact) qui avait des pb pour détecter sa carte, mais malheureusement plus réparé par Canon, allait repartir dégoûté, je lui est demandé de me montrer son apn, et évidemment son pb était là aussi (un pin tordu qui ne faisait plus contact)
Je lui est conseillé de faire cela gentiment chez lui avec une pince à épilé ou un outil suffisamment précis pour le remettre en place. La personne était heureuse que je lui trouve une réponse technique alors que la réponse SAV s'était contenté de lui dire qu'il ne le prendraient pas !! Avec un peu de chance son apn lui donne encore satisfaction à ce jourR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Filtre Gris Neutre - Prix du simple au double !
Par yetiii dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 07/05/2012, 15h51 -
Boitier argentique télémétrique Canon P AVIS/Idée de prix
Par mat' dans le forum MatérielRéponses: 18Dernier message: 04/04/2011, 17h36 -
Idée de prix 400D
Par silberfeil dans le forum EOS 400DRéponses: 5Dernier message: 16/06/2009, 12h30 -
idée de prix pour un nettoyage
Par mark44 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 07/10/2008, 23h21