Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: Question sur la garantie et le nettoyage
Mode arborescent
-
13/10/2008, 18h02 #2
- Inscription
- octobre 2006
- Localisation
- Paris
- Âge
- 75
- Messages
- 13 724
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Le SAV n'assure ce genre de service que pendant la durée de garantie constructeur (par lequel il a été agrée)
Il faut préciser que le nettoyage du capteur et/ou de la visée, n'est pas une intervention normale du SAV, car il ne s'agit nullement d'une réparation destinée à corriger quelqu'anomalie ou dysfonctionnement d'un matériel lié à sa fabrication, mais de l'entretien du produit qui normalement est à la charge de son propriétaire.
Ce qui n'empêche pas toutefois de demander à son vendeur de faire un geste commercial pendant la seconde année de garantie (qui est celle du vendeur)...Dernière modification par silver_dot ; 13/10/2008 à 18h47.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question garantie
Par pierre-mx3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/05/2008, 21h50 -
Question de garantie
Par Ekliipse dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 10/05/2008, 00h07 -
Question garantie ?
Par agassi dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 01/12/2006, 13h05 -
20D garantie: 1 ou 2 ans ?
Par interceptor dans le forum EOS 20DRéponses: 5Dernier message: 19/05/2006, 22h53 -
question nettoyage
Par doubidou75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 07/10/2004, 18h07