Merci Viktor, oui j'ai fais une recherche dans la catégorie entretien, et en effet c'est une pièce d'usure "classique" et manifestement, elle commence à rendre l'âme.
Ce qui m'inquiète par contre, c'est de une le prix qui me sera facturé... aucune idée
et aussi le délai d'attente pour une réparation, je suis le photographe attitré pour un mariage médiéval à la mi-mai, et si je ne le récupère pas d'ici là, c'est foutu!!!!

J'ai envoyé un message privé à silver_dot sui d'après ce que j'ai lu travaille pour un SAV mais il ne m'a hélas pas donné suite pour l'instant.

Maintenant, en vérifiant les conditions de vente sur le site Redcoon, il semblerait qu'il soit encore sous garantie quand même, j'ai envoyé un mail pour demander confirmation, à savoir si les modèles EU sont garanti 1 ou 2 ans (en espérant 2 quand même)