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Vue hybride

  1. #1

    Thumbs down

    Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    le gainage de la poignée a été mal repositionné, il suffit de le décoller à nouveau puis le repositionner correctement

    pour nettoyer le miroir, un petit carré de tissu microfibre fourni par un opticien pour essuyer les lunettes comvient parfaitement pour cet usage

    Non retour SAV (avec demande de l’intervention d’un pro. pas d’un électrocharcutier) pour un travail correct. :ranting2:

  2. #2
    Membre Avatar de silver_dot
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    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ate Voir le message
    Non retour SAV (avec demande de l’intervention d’un pro. pas d’un électrocharcutier) pour un travail correct. :ranting2:
    Retour au même atelier?

    C'est ce qu'on appelle tendre l'autre joue

    on me rendrait un boîtier comme ça, je repositionnerais le gainage de la poignée et nettoierais le miroir moi-même pour que ça soit correctement et tirerais une bonne leçon de la mésaventure: je saurais dorénavant où éviter de confier mon matériel

    si on me salopait mon boîtier une fois, je ne serais pas tenté de donner l'occasion de le faire une autre fois, la première étant normalement déjà de trop...

    chacun étant libre de faire comme il le sent...

    P.S. je ne vois vraiment pas pourquoi quelqu'un a été coller son doigt sur le miroir, pour démonter le dos, la façade et le carter supérieur du boîtier pour la remise en état du switch du déclencheur, à aucun moment on n'a besoin de toucher à l'intérieur de la cage reflex contenant le miroir... va savoir...
    Dernière modification par silver_dot ; 15/04/2009 à 22h24.

  3. #3

    Par défaut

    Une époque ou au sortir du SAV avec nos initiales sur le bon de réparation, si le boîtier ou autre ne sortait pas correct et propre de l’atelier il nous revenait avec une remise en état pour nos pieds.

 

 

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